POC
Portes Ouvertes Consolat Marseille
Pilard, Artiste peintre POC - Portrait
Saint Valentin à L'Entre-Pots - 14 février
Affiche du Beaujolais nouveau
Merlin - Déclinaisons

L'Entre-Pots est dans le guide lonely planet 2017 sur Marseille.

"Au détour d'une ballade dans le Parc Lonchamp, faites un détour dans cet Entre-Pots qui vaut le détour. Pour accompagner des vins sud-américains de grandes qualités, le restaurant propose une cuisine argentine très savoureuse. L'été, la terrasse est très agréable."

L'Entre-Pots a été choisi pour participer au Tour de France des Bars à Vins organisé par Inter Rhône.
Opération promotionnelle afin de faire découvrir ou redécouvrir les vins du Rhône.
A cette occasion 300 bars à vins bénéficieront d'une animation à destination des consommateurs.
Cette animation pour L'Entre-Pots aura lieu le jeudi 26 octobre 20h.
Lor
s de cette animation, un élève sommelier aura pour mission de mettre en avant les références de Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages. Il vous présentera les caractéristiques des appellations, et vous incitera à participer à notre jeu concours permettant de gagner un week-end de découverte œnologique en Vallée du Rhône pour 2 personnes.

A l'occasion du POC (Portes Ouvertes Consolat) du vendredi 3 au dimanche 5 Octobre l 'Entre-Pots accueille l'artiste Pilar "En tant que volume à géométrie variable, le visage m'intéresse. Depuis 1998, je le peins en gros plan, comme un paysage, une architecture complexe à laquelle les jeux de lumière donnent vie. Les traits sur la toile sont comme les veines indéfrichables d'une expression, impossible à saisir immédiatement. Ne pas révéler le visage tel qu’on le verrait à la loupe mais l'agrandir jusqu'à créer une intimité. Parallèlement à cette série, une autre sur le thème de l'herbe en tant que sujet, apparaît." "La singularité de Pilar se détecte dans sa qualité à attribuer un caractère vibratoire à la nature et à l' âme des choses du vivant". Jean-Christophe Vila. 

Pour la 11e édition du POC, du vendredi 30 Septembre au dimanche 2 Octobre 2016, L'Entre-Pots expose le photographe Alexandre Amic.

"Quelle est la bonne lecture de cette photographie ? Une lecture dépouillée qui ne s’embarrasse pas du contexte, et qui conduit à un réalisme du genre “voilà comme c’était” ? Ou bien celle qui interpose entre cette image et la réalité supposée, tout un ensemble de textes précis, toute une littérature tout un manifeste vis à vis du concept même de réel ? Il ne s’agit pas d’une question purement rhétorique, bien que cela suggère que pour toutes photographies il puisse exister plusieurs perspectives dont le réalisme naïf n’est qu’un parmi d’autres."

affiche POC 2016

Ça y est beaujolais nouveau est de retour! Et comme d'habitude, l'Entre-Pots le fêtera ce jeudi 20 novembre. Venez découvrir un Beaujolais village nouveau d'un petit récoltant qui travaille son beaujolais nouveau comme un" vrai" vin, ce qui permet de ne pas avoir mal à la tête le lendemain! Pour accompagner ce vin, nous vous proposons nos assiettes de charcuterie ou fromages fermiers, ou bien sûr, la carte traditionnelle.